La fin (faim) est t elle proche ?


Petit article - mai 2020

La fin (faim) est t elle proche ?

  • Sommes-nous aveugles à ce point pour ne pas comprendre l'issue compliquée vers laquelle l'humanité se tourne? Car la société n'est pas seulement malade physiquement, du (cor)(on)(a)virus, mais malade aussi de son manque de conscience.

  • Le monde semble globalement sourd au signal du chaos (effondrement) annoncé.

  • Il ne reste plus beaucoup de temps avant de créer de très nombreuses actions positives, consommer local, vivre autrement selon un mode raisonné et de partage, de façon plus spirituelle et respectueuse de notre environnement, qui pourront amortir un peu la chute (fin du monde capitaliste et mondialiste).

  • Les médias nous préviennent depuis très récemment, de la menace d’une famine planétaire qui serait localisée plutôt en Inde et en Afrique, alors que ce qui nous attend, est bien évidemment beaucoup plus grave…Car si comme le disent les médias, les pauvres sont d’ores et déjà impactés, la pauvreté et le chômage vont continuer de s’étendre. Il y aussi une peur du "nouveau monde", alors même qu'il y a un retour aux sources et à la nature, (car il ne faut pas oublier l’énorme aspect positif de cette société en complet changement, cherchant à renouer absolument avec des valeurs profondes et spirituelles ancrées dans nos consciences, dans la terre et le ciel…), créant une confusion avec "le nouvel ordre mondial" qui lui, est une "usine à gaz" car tout est géré depuis très longtemps par une seule entitée occulte.

  • L'année dernière, de grands changements ont vu le jour et "la bête" (l'hydre infâme qui contrôle le tout ..) s'est prit un sérieux "coup dans l'aile", (chute des réseaux pédocriminels élitistes/ liés à l'affaire J.Epstein..), oui, car Dieu existe, il agit, et continue d'agir, en le faisant surtout à travers nous, les humains ( conscience vers le bien, le beau, le vrai ) et la nature (dont nous faisons partit).

  • Après tous ces "grands changements",prophétisés depuis très longtemps, le monde pourra enfin retrouver sa vraie nature et vivre une sérénité parfaite qui ressemblera à un Jardin d'Eden sur terre (évidemment que cela est très difficile à croire, car il me semble que nous nous dirigeons vers la vision apocalyptique du film "Soleil vert" , j'en conviens, néanmoins, souhaitons que cette prophétie soit vraie et que nous puissions bâtir une nouvelle société belle et consciente ..). 

  • D'ici là, le nouveau monde qui se dessine, ne se fera pas sans efforts, ni remous et  ne se construira pas tout seul.

  • Souvent on entend, je cite : Mais si Dieu existe, pourquoi le monde tourne t il aussi mal"? 

  • Cela définit un Dieu qui serait seulement omnipotent, et qui déciderait de tout, or nous avons chacun notre part de responsabilité et de choix dans nos vies. Car il ne s’agit pas d'attendre, bien tranquillement, les actions divines.

  • Il nous faut comprendre qu'une part de Dieu (conscience) est en nous et tant que nous ne suivrons pas cette conscience vers le haut (image de 'l'ange" que l'on suit ou pas, et donc le chemin vers le Christ... ) le monde sera à l'image de ce qu'il est à présent.

  • Les forces négatives et maléfiques sont toujours présentes, tout comme les fausses oppositions en politique, n'hésitant pas à utiliser l'humanisme et l'écologie afin de s'acheter une "auréole", comme si quelques bonnes actions pouvaient effacer les véritables intentions derrière tout ce fatras de cette Démon..cratie.

  • Globalement, le centre d'intérêt des humains reste planté sur la lune et sur mars, mais il est vrai que peu pourront s'offrir un voyage de luxe dans les étoiles et ce n'est pas demain la veille que les très riches s'occuperont réellement et sans hypocrisie des questions de famine, d'eau et d'écologie.

  • Je ressens, que le Christianisme quant à lui, triomphera des ténèbres en améliorant, enfin, son étroitesse d'esprit et en élargissement sa conscience car, à la base, Dieu aime tous les humains, de quelque nature, ou religion soient t ils, "croyants" en Dieu, ou "croyants" en rien ( "croyant en quelque chose" ou "croyant en rien"= les deux sont des croyances, car la science ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.. malgré les médias qui, globalement, s’obstinent à faire passer les gens qui « croient » pour des demeurés.)

  • Après la première question: si Dieu existe, pourquoi le monde va-t-il si mal ?, je pose cette question : si l’humain est si intelligent, pourquoi le monde va-t-il si mal ? Le monde ne devrait t il pas ressembler aujourdhui à un paradis ? Où tous les hommes seraient vraiment égaux et heureux ? N’y a-t-il donc pas une connection à faire entre sa vérité et LA vérité, que personne ne détient de façon fondamentale mais qui est forcément liée au vivant ! ( conscience liée au vivant et à la nature et donc à Dieu) et qui ne peut donc être en phase avec une philosophie décadente et mortifère, qui pourtant dirige le monde dans l’ombre .

  • Car oui le bien et le mal existent, de la même façon que l'amour et la haine, le positif et le négatif, le yin et le yang, l’alpha et l’omega ou le jour et la nuit existent.

  • C’est donc une simple question de choix entre nourrir « le bon, le vrai, le beau » et le reste.

Aiden ( Simple Auteure et chercheuse spirituelle).

Commentaires :



Déposer un commentaire sur cet article :

Mentions légales - Site internet pas cher par 123web