Espérance


(Article du 7/11/2020 à 9.00h avant le résultat des élections américaines décidée par les médias....)

Cher lecteur, lectrice.


Avant de commencer cet article, j’aimerais rappeler une chose, je sais qu’il est souvent préférable de ne parler que de choses positives mais étant donné que les évènements actuels convergent vers certaines vérités exprimées dans la Bible, il faut bien dire les choses à un moment donné car nous sommes à une date clé. Sachez que tant que vous diffusez la vérité avec bienveillance et sincérité, vous n’alimentez pas de mauvaises ondes, mais des ondes d’espoir…il faut simplement le faire avec le cœur et non pas dans la détresse. Certains détails de cet article m’ont été très difficiles à dévoiler mais retenez bien que la conclusion de cet article sera : L’Espérance.

Il y a toujours une vérité et celle-ci ne peut être trouvée qu'en la cherchant, puisque les conflits d'intérêts entre nations et dirigeants font que LA MASSE est entièrement soumise à la volonté non exprimée des états qui maintiennent des informations (vraies - fausses) en s'aidant d'une stratégie de manipulation des masses à l'aide du divertissement et des médias mainstream. Heureusement, qu'au temps de la résistance des personnes éclairées (par leur conscience) ont pu résister à « la bête » en  n'écoutant ni la radio de l'époque ni les écrits de propagande. Quant à ceux qui dénonçaient des camps de la mort, on les prenait pour des fous…

Gardons espoir car les choses changent malgré cette crise du covid qui est évidemment une crise manipulée qui fige l’économie, tout en semant le chaos, à l’aide d’une stragégie du « choc ». Certes les épidémies sont des imperfections de la nature, mais dans ce cas, on comprend que les humains se servent, voire fabriquent, ces « imperfections » pour des raisons autres…

Quand les solutions pour endiguer une pandémie deviennent plus anxiogènes que la maladie, elle-même, elles doivent tout simplement s’annuler devant la crise sociale qu’elles provoquent. Car ce qui se prépare, sur le long terme, risque de créer bien plus de décès que tous les décès « déclarés » covid. En Suède, pas de masque, pas de confinement= immunité collective! - Il est vrai qu’il est inconvenant dans notre société de faire « tort » à la pensée unique, si réconfortante, que la politique actuelle (et qui sert clairement de « guide » aujourd’hui), ne souhaite que notre bien, pourtant, en ce moment même, des avocats se battent internationalement pour faire condamner ces gouvernements qu’ils jugent criminels ; ma pensée va aux enfants du primaire qui sont contraints de porter le masque alors que l’on parle maintenant de porter le masque à l’intérieur des familles c’est-à-dire entre parents et enfants…

Tous les jours, nous pouvons constater que les gens pensent toujours que les religions sont la pire chose sur terre, et bien, je n’en suis pas aussi certaine...De ce que je peux constater, la politique actuelle affiliée à une démocratie d’opérette (car il n’a pas d’opposition en France puisque l’état est infiltré par un autre Etat ! ) sont bien plus dévastatrices que toutes les guerres de religions réunies. Je pense que nous comprendrons dans le futur que cette réflexion n’est pas excessive.

En ce qui concerne l’élection de D.Trump, j’espère que celui-ci ( SI, il est finalement élu.....) continuera le travail qu’il a accompli contre (dé)mon(t)s et marées afin de stopper ce que j’appelais dans mon dernier paragraphe  : «  l’hydre infâme qui contrôle le tout » ou plus communément l’Etat profond, soit un Etat dans l’Etat, qui infiltre notre démo(n)cratie en France. Il n’y a pas d’opposition en France qui ne soit vraie et sincère ! Que ce soit en politique ou sur internet, à part des personnes ci et là, comme moi ou d’autres…en « sous-marin ». Et qui font un travail de vérité. Car la vérité avance. A grand pas. 

D. Trump a prouvé qu’il luttait efficacement contre le traffic d’êtres humains et d’enfants victimes d’un réseau pédocriminel tentaculaire avec sacrifices d’enfants… Il y a déjà longtemps, quand les médias étaient plus libres, on parlait de ces rites. Aujourd’hui, c’est l’omerta totale mais la vérité avance…Je sais bien que ce sont des détails insupportables mais encore une fois, il est important que les gens comprennent ces réalités « invisibles » dans les « basses fosses » gardées secrètes sur ces années « anti-christ », et du satanisme, car ce sont des réalités ni rares, ni exceptionnelles dans notre société actuelle, mais  qui arrivent à leur fin.

Les réalités « visibles »  sont le résultat d’une politique déviante. Aujourd’hui des parents inscrivent leur enfant de 10 ans sur TicTok alors que des enfants de 12 ans à peine, commencent à se prostituer sur cette application. « La théorie du genre » est véhiculée de façon qu’elle force de très jeunes adolescents à choisir l’homosexualité qui est « tendance ». Sans parler des images subliminales dans les dessins animés, la mode « porno-satanique dans l’industrie de la musique », repères de bien et de mal brouillés, décadence, sexualisation et éducation sexuelle des enfants et des petits enfants etc...tout ceci cachant des ramifications dans les réseaux pédocriminels...y compris en France ... ! Voilà la vérité qui m’est très difficile de véhiculer afin de  vous faire comprendre que ce temps arrive à sa fin ! 

C’est donc bien l’espérance qu’il faut diffuser car cette époque du "mal absolu" parsemé de « paillettes en surface » arrive à sa fin.

Oui il y a une dualité de naturelle dans la nature (Yin/Yang, lumière/ombre, positif /négatif,) mais ce n’est pas le cas du démon, qui a été nourrit par l’homme et du phénomène du basculement de l’équilibre de l’humanité. 

Ne vous y trompez pas, non Trump n’est PAS le messie mais il me semble parfaitement clair maintenant qu’il est possiblement: le CAVALIER de l’Apocalypse de St Jean..

Résumé et Traduction selon mon ressenti :
La sorcellerie des élites, ( il y a tellement de preuves) avec le faux prophète ( le pape ?) au service de la bête. La marque de la bête ( on y est) . Le dragon qui passe le pouvoir à la bête (Satan mais aussi (Baal- Moloch) et qui rend « la bête » plus forte, notamment avec la sorcellerie. Chapitre 17-et 18 = chute du monde en place ou effondrement du mondialisme (chute de l'Etat profond ou effondrement économique?) mais aussi Hollywood ? - « Symbolisme : «..et cette femme là, c’est la grande cité qui règne sur les rois de la terre  ou « Babylone la Grande » : Au vin de ses prostitutions se sont abreuvées toutes les nations et les rois de la terre,….Un peu plus loin : « Hélas ! Immense citée dont la vie luxueuse enrichissant tous les patrons (de navires)..Ensuite : « Je vis la bête avec les rois de la terre et leurs armées rassemblées pour engager le combat contre LE cavalier… »

C’est assez clair de la situation actuelle malgré le vocabulaire obsolète, allégories et métaphores. Notre période de temps est l’unique période qui réunisse tous ces éléments, car beaucoup vous diront que l’Apocalypse peut définir n’importe quelle autre période, et bien il vous sera difficile de trouver une autre période de temps qui détaille avec autant de précisions tous ces éléments que je viens (péniblement) de décrire. Aucune autre période de temps ne peut réunir à la fois, la sorcellerie des élites (et le faux prophète) ; l’anti-christ, , la lutte contre le cavalier, la chute du monde en place ( Etat profond? effondrement économique?) et l’émergence d’un monde radicalement différent. 

Pour les personnes qui persisteront à dire que Si Dieu existait, il ne laisserait pas faire tout ceci, je répondrais : 

J’ai par le passé eu cette réflexion, mais si Dieu pouvait décider de tout, il n’aurait pas eu besoin d’envoyer ses prophètes, ni Jésus. Tout aurait été parfait depuis le début et nous attendrions bien tranquillement les actions divines. La Bible n’aurait jamais été écrite ! Mais le fait est que nous devons suivre notre conscience élevée (image de l’ange et non pas du démon) pour trouver le Christ. Sans cela, l’humain continuera de  construire l’enfer sur Terre et non pas le paradis, (comme c’était prévu au départ) ;  La Bible est un guide pour comprendre la volonté qu’il y a eu dans la Divine création et le comportement que nous devons adopté. 

Conscience élevée = chemin éclairé !

Gardez l’espoir, et ne succombez pas à la panique des multiples messages que l’on trouve sur le net : nouvel ordre mondial, Grand reset, religion sans nom, vaccin+puce, covid 21, commencement période anti-christ) etc…Tout ce que je peux vous dire que ces informations viennent de sources obscures, (ce qui  ne veut pas dire qu’elles soient toutes nécessairement fausses), elles permettent de réveiller certaines consciences endormies, mais il y a un équilibre à trouver ( qui n’est pas évident, même pour moi ) entre éveiller les consciences sur ce que se passe, sans provoquer la panique générale.. Nous traversons une période très difficile qui devrait nous mener à une accalmie l’année prochaine. Espérons-le, en tout cas.

Restons dans l’espérance afin de construire un monde nouveau ; n’ayez pas peur ! dirait probablement Jésus..Sans doute que l’effondrement est amorçé, et tout ne sera pas facile, mais il nous reste très certainement et encore du temps afin de nous organisé. 

Gardez l’espérance…, il est écrit aussi : 
« Continuez de chercher la vérité et toutes ces choses (matérielles..) vous seront accordées »..

Soyez solaire, choisissez la sagesse, restez positif, recherchez et diffusez la vérité, votre chemin sera éclairé !

Bientôt cette dictature va tomber… !

Aiden (Simple auteure et chercheuse spirituelle)

Ce texte est issu d’un ressenti et travail de recherche en conscience, en d’autres termes : je peux me tromper :) Merci.

Requiem Faure

https://www.youtube.com/watch?v=UnilUPXmipM&t=64s

Commentaires :



Déposer un commentaire sur cet article :

Mentions légales -